Une mineure enfermée et prostituée pendant plusieurs semaines: qui sont les deux rappeurs soupçonnés ?

De gauche à droite, Le « You », « Aze2dine » et Soufiane S. sont sous mandat
De gauche à droite, Le « You », « Aze2dine » et Soufiane S. sont sous mandat - Facebook

Le parquet de Bruxelles a confirmé mercredi une information de La Capitale, selon laquelle sept personnes ont été interpellées à Bruxelles pour des faits de prostitution. L’enquête avait été ouverte suite à la disparition d’une mineure d’âge en France et à l’information selon laquelle elle serait contrainte de se prostituer en Belgique.

Selon La Capitale, les rappeurs bruxellois « Le You » et « Aze2dine » figurent parmi les suspects. Le premier aurait organisé la prostitution de la jeune fille sur un site internet alors que le second servait de « gardien », tout comme les autres complices du dossier.

Selon les informations de la RTBF, les deux rappeurs sont originaires du square Jacques-Franck, près de la Porte de Hal. Aze2dine avait acquis une certaine notoriété grâce à ses morceaux « Frère » (plus de 800.000 vues sur Youtube) et « Ma Team » (plus de 700.000 vues sur Youtube). Les deux rappeurs avaient déjà collaboré, sortant en duo le titre « Ouais Ouais. » D’après la RTBF, les paroles de ce morceau, très agressives envers la police, avaient déjà été pointées du doigt.

En janvier 2018, les deux rappeurs avaient également été soupçonnés d’implication dans l’attaque d’un commissariat à Saint-Gilles.

Bruxelles: une mineure française a été enfermée et prostituée pendant plusieurs semaines par un gang

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous