Accueil Société

Un vent polaire et du brouillard: les prévisions météo région par région

Dans le courant de la matinée, les nuages bas s'étendront graduellement sur l'ouest et le centre du pays.

Temps de lecture: 2 min

Ce jeudi, le temps restera sec et des nuages bas et du brouillard toucheront le pays ainsi qu’un vent frais d’origine polaire. Dans le courant de la matinée, les nuages bas s'étendront graduellement sur l'ouest et le centre du pays. L'après-midi, ces nuages se dissiperont graduellement sur la majeure partie du pays; ils laisseront alors la place à des périodes ensoleillées et à des voiles de nuages d'altitude. Les maxima, encore doux pour la saison, seront compris entre 7 et 11 degrés. Le vent deviendra modéré à parfois assez fort avec des rafales autour de 50 km/h.

Ce soir et la nuit prochaine, le temps restera encore sec avec des éclaircies et des voiles d'altitude. En seconde partie de nuit, les champs nuageux seront de plus en plus nombreux à partir de la côte, et le temps deviendra pluvieux. Les minima seront compris entre 2 degrés et 8 degrés. Le vent continuera à souffler des rafales autour de 40 ou 50 km/h.

>La météo dans votre région

Vendredi, une zone de pluie traversera notre pays d'ouest en est, suivie d'un temps variable avec des éclaircies et quelques passages nuageux parfois accompagnés d'une averse. Les maxima, encore doux pour la saison, seront compris entre 6 et 11 degrés. Le vent sera modéré de sud s'orientant au sud-ouest.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

5 Commentaires

Aussi en Société

Grand format Agressions sexuelles: une lame de fond partie du cimetière d’Ixelles

En dix jours, deux bars ixellois ont été visés par des dizaines de témoignages de femmes, relatifs à des cas d’agressions sexuelles. Dans le sillage de ces récits, d’autres sont venus mettre en perspective une problématique qui dépasse de loin le quartier étudiant (et plus largement Bruxelles), mettant le monde de la nuit face à ses responsabilités.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko