Eden Hazard sort enfin du silence à propos de sa prise de poids au Real Madrid: «Quand je suis en vacances, je suis en vacances»

photo news
photo news

Blessé depuis le mois de décembre à la suite d’une micro-fracture au niveau de la cheville droite, Eden Hazard mange actuellement son pain noir au Real Madrid. Le Belge, qui montait en puissance au fil des semaines, doit maintenant s’armer de patience avant de reprendre le chemin de la compétition.

S’il est dorénavant pleinement focalisé sur le fait revenir en forme, le Diable rouge est revenu sur les critiques qui se sont abattues sur lui au début de saison concernant sa prise de poids. Transféré pour 100 millions d’euros en provenance de Chelsea, le Belge était revenu avec quelques kilos en trop. Ce que n’avait pas manqué d’épingler la presse madrilène à l’époque…

« J’étais monté à 80 kilos »

« C’est vrai, je ne vais pas le cacher », a expliqué Eden Hazard, dans les colonnes d’AS, le quotidien espagnol. Avant de poursuivre : « Moi, quand je suis en vacances, je suis en vacances. Sinon, je n’ai jamais de vacances. J’avais pris cinq kilos. Je suis du genre à prendre vite du poids et à le perdre aussi rapidement si je fais attention. » Et d’enchaîner en prenant l’exemple de sa période lilloise. « Quand j’avais 18 ans, j’étais à 72 ou 73 kilos. Après, avec la prise de masse musculaire, c’était 75 kilos. Dans un mauvais jour, 77 kilos. J’étais monté à 80 kilos cet été. Mais j’ai perdu tout ça en dix jours seulement. »

Dont acte…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous