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Huile de palme: Ferrero est devenu le champion mondial de la vertu

Le WWF a analysé la politique de 173 entreprises en matière d’huile de palme durable. Ferrero est devenu le nº1 mondial. Les entreprises belges ont encore des progrès à faire.

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Journaliste au service Société Temps de lecture: 2 min

Longtemps critiqué pour l’adjonction d’huile de palme dans son Nutella, le géant italien Ferrero est désormais le champion mondial de la vertu pour ce qui est de cette graisse végétale. C’est ce qui ressort notamment du dernier « bulletin » établi par le WWF. L’organisation environnementale dresse un classement mondial et des scores nationaux sur base de l’examen de 173 entreprises. Au niveau global, le top 5 est occupé par Ferrero, les supermarchés allemands Edeka, la chaîne d’hypermarchés Kaufland (Allemagne), L’Oréal et Ikea.

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2 Commentaires

  • Posté par Brasseur Philippe, vendredi 17 janvier 2020, 17:49

    Excellente nouvelle pour tous les fans du Nutella !

  • Posté par Wauters patricia, jeudi 16 janvier 2020, 22:09

    Rien de tel que 100% SANS huile de palme....C'est nettement meilleur au goût et écologique

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