Premier League: Leicester trébuche à Burnley malgré un assist de Dennis Praet (2-1, vidéos)

Photonews
Photonews

Leicester a enchaîné une deuxième défaite consécutive dimanche en s’inclinant sur la pelouse de Burnley (2-1) lors de la 23e journée de Premier League. Les Foxes avaient pourtant ouvert le score en première période grâce à Harvey Barnes (33e). Il a pu profiter d’une récupération préalable de Dennis Praet. Youri Tielemans est pour sa part monté au jeu à la place de son compatriote à la 74e alors que le score était de 1-1.

L’attaquant de Burnley Chris Wood a sonné la révolte de l’équipe locale onze minutes après le repos. Leicester aurait cependant pu reprendre l’avantage à la 68e si Jamie Vardy n’avait pas manqué la conversion d’un penalty. Cinq minutes après la montée au jeu de Tielemans, c’est finalement Burnley qui a fait la différence grâce à Ashley Westwood (79e).

Leicester (3e, 45 pts) reste à trois unités de la deuxième place occupée par Manchester City et à seize points de Liverpool. Les Reds, qui reçoivent Manchester United ce dimanche à 17h30, comptent toutefois deux rencontres de moins.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous