La vente de Bruno Godeau rapporte 300.000 euros à Mouscron

@News
@News

Le défenseur central âgé de 27 ans paraphera en ce début de semaine un contrat de deux ans et demi avec les Buffalos. Son bail au Canonnier devait arriver à terme en juin prochain. Les dirigeants hurlus ont su négocier une indemnité de transfert estimée à 300.000 euros.

Bruno Godeau était arrivé libre de tout contrat à Mouscron, après des passages à Zulte Waregem, Westerlo et Ostende. Samedi soir, le Bruxellois a disputé son 84e match sous le maillot mouscronnois.

Le joueur a préféré ne pas s’arrêter en zone mixte au terme de la rencontre. Il avait fait part de son désir avant le début du match. Sur le terrain, l’intéressé a su faire abstraction de sa situation pour le moins particulière.

À Gand, il devrait remplir le rôle de doublure de Michael Ngadeu et d’Igor Plastun. Les Buffalos ont enregistré le départ de Dylan Bronn, parti à Metz, dès le début du mercato hivernal. De retour de blessure, Timothy Derijck se trouve quant à lui dans le viseur de Courtrai. Les Gantois ont donc besoin de renfort au sein de leur arrière-garde, en raison d’un calendrier chargé et relevé, avec notamment une double confrontation prévue contre l’AS Roma en Europa League.

Au Canonnier, Bruno Godeau devra impérativement être remplacé. Les dirigeants hurlus avaient pris les devants en activant la piste menant à Mathias Bossaerts, mais l’ex-défenseur de Manchester City s’est blessé lors de son test à l’Excel.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous