Antoine Colassin après ses grands débuts avec Anderlecht: «Content mais aussi très frustré car on ne mérite pas ce résultat» (vidéo)

Antoine Colassin après ses grands débuts avec Anderlecht: «Content mais aussi très frustré car on ne mérite pas ce résultat» (vidéo)
Photo News

Antoine Colassin a fait ses grands débuts sous la vareuse du Sporting d’Anderlecht dimanche face au Club de Bruges. Le jeune de 18 ans a marqué les esprits pour son premier Topper en ouvrant le score pour les siens. Malheureusement, un doublé de Vanaken a fait redescendre les Mauves sur terre.

Au micro du club, le néo-Mauve a commenté son premier but : « Je vois Alexis (Saelemaekers, ndlr) qui arrive. Nous nous entendons bien. Je sais qu’il va rentrer et qu’il va me servir. Je lui remets directement et je pars vers l’avant. Là, je vois une petite ouverture entre le défenseur et Mignolet. Et je la place dans le petit filet ».

« Nous sommes très bien rentrés dans le match. On a fait une très bonne première mi-temps. C’est dommage, ce goal tombe un peu de nulle part sur la fin. C’est un match qu’on a quand même maîtrisé. On a eu des occasions pour marquer plus d’une fois. On encaisse en deuxième mi-temps et c’est dommage. On a livré une bonne prestation. On méritait mieux que de repartir les mains vides. »

« Je suis content mais aussi très frustré parce que je pense qu’on méritait plus que ça. Cette défaite laisse un goût amer », a-t-il conclu.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous