Naples en pleine crise sportive: Dries Mertens règle ses comptes avec l’un de ses coéquipiers

photo news
photo news

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Naples. Englué dans une profonde crise sportive depuis le début de saison, le club ne parvient pas à s’en sortir. Onzièmes au classement de la Serie A, les Azzurri éprouvent encore toutes les difficultés du monde à retrouver le chemin de la victoire. Et, pour cause, cela fait depuis le 19 octobre que Naples ne s’est plus imposé dans le championnat italien.

Cette situation a notamment le don de créer une ambiance très difficile au sein même du vestiaire. Où Dries Mertens, l’ailier belge, serait impliqué dans un clash avec l’un de ses coéquipiers. D’après, le Corriere dello Sport, le quotidien transalpin, le Belge s’en serait pris à Allan. Alors que Naples avait organisé une mise au vert pour préparer le match de Coupe face à la Lazio, les choses se seraient envenimées par la suite.

Une mise au vert houleuse

L’ensemble du noyau napolitain aurait passé la soirée ensemble, ce samedi, avant de se séparer dimanche après-midi. Mais, au petit-déjeuner, Mertens et Allan auraient décidé de régler leurs comptes. Le Belge aurait d’abord visé son coéquipier en lui parlant de sa condition physique quelque peu douteuse, alors qu’Allan a riposté en évoquant une « fausse » blessure de Dries Mertens, lequel a été autorisé à se soigner à Anvers.

Ce clash résume bien l’atmosphère tendue régnant à Naples depuis quelques mois. Dans tous les cas, cette discussion houleuse ne devrait pas rester sans conséquence…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous