Accueil Monde Europe

Un job de déménageur au Canada pour le prince Harry?

Non sans humour, des médias et des entreprises canadiennes donnent des conseils au prince Harry pour s’installer dans leur pays.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Vous recherchez votre indépendance financière ? Nous avons la solution pour vous. Une carrière digne d’un prince vous attend chez Déménagement Le Clan Panneton » : voici l’invitation faite au prince Harry par l’une des plus grandes entreprises de déménagement du Québec. Faisant face à une terrible pénurie de main-d’œuvre, le déménageur a lancé une campagne de publicité pour attirer Harry. Mais si un travail de déménageur pourrait constituer un premier emploi pour le duc de Sussex, il faut savoir que le salaire horaire ne dépasse pas les 20 dollars canadiens (13 euros)…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Moran Alvarez Marc, samedi 25 janvier 2020, 10:37

    Keskil a comme diplôme exactement ? A part avoir un peu joué à la "guéguerre" en Afghanistan ... ?

  • Posté par Michel Zysberg, jeudi 23 janvier 2020, 8:27

    "Mais si un travail de déménageur pourrait…" la grammaire française au Canada est-elle différente de celle utilisée en Belgique? Il faudrait peut-être remplacer le pourrait par pouvait. Et dire que les journalistes sont censés avoir suivi des cours de grammaire française. Peut-être que le journaliste a passé trop de temps à la Jefke plutôt que dans le Janson? De grâce, relisez-vous avant de publier!

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs