Romelu Lukaku et Eden Hazard comme vous ne les avez jamais vus: les Diables rouges apparaissent dans des vidéos pour le Nouvel An chinois

La mondialisation touche tous les secteurs de la société moderne. Y compris le sport de haut niveau. Raison pour laquelle de plus en plus de clubs songent à toucher le marché chinois, afin de démarcher d’autres annonceurs et de se faire connaître un peu plus aussi en Asie.

À l’occasion du Nouvel An chinois (ce samedi 25 janvier 2020), le Real Madrid et l’Inter Milan ont voulu marquer le coup en réalisant des vidéos destinées à la population locale. L’occasion pour ces deux mastodontes du football européen de souhaiter une « bonne année » du Rat.

Du côté madrilène, on aperçoit ainsi Eden Hazard, Lucas Vasquez, Nacho et Karim Benzema prendre part à une partie du fameux jeu de société « Mahjong », bien connu en Asie.

Romelu Lukaku, l’attaquant des Diables rouges, a, lui aussi, dû participer au clip de son club. Le Belge fait son entrée dans une pièce, en défonçant la porte d’entrée, afin d’offrir un cadeau à Samir Handanovic, le dernier rempart des Nerazzurri.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photo News

    Par Philippe Gerday

    Ligue des Champions

    Real Madrid: l’heure du vrai départ pour Eden Hazard

  • AFP

    Par Philippe Gerday

    Ligue des Champions

    Ligue des champions: Munich 1993 est loin pour Marseille

  • PHOTONEWS_10875570-176

    Par Cédric Martin

    Charleroi

    Sporting de Charleroi: Cristophe Diandy, la force tranquille

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous