Robin Van Persie, l’ancienne star de Manchester United, a refusé Anderlecht cet été: «Vincent Kompany était convaincu que je pouvais l’aider»

PHOTO NEWS
PHOTO NEWS

Vendredi soir, un certain Robin van Persie a révélé à la télévision néerlandaise qu’il avait été approché par Vincent Kompany lors du jubilé de ce dernier, le 11 septembre dernier, à Manchester. L’ancien attaquant de United était évidemment présent dans l’équipe « all-star » des Red Devils. « Ce fut une merveilleuse soirée. Après une heure de jeu, j’ai ressenti des douleurs partout, mais je ne voulais pas sortir du terrain », a expliqué le retraité (36 ans), dont la performance a beaucoup plu à l’ex-capitaine de Manchester City. « Il m’a appelé le lendemain. Il était convaincu que je pouvais l’aider à Anderlecht. Je l’ai vu comme un beau compliment qu’il m’ait approché, mais je me suis réveillé ce matin-là avec des douleurs aux mollets et je savais que je ne devrais plus commencer. »

Robin van Persie, qui a joué près de 300 matches en Premier League (champion d’Angleterre en 2013), a raccroché les crampons en juillet 2019, après une dernière saison à Feyenoord, avec qui il a remporté la Coupe UEFA en 2002.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous