Rallye Monte-Carlo : Neuville reprend un peu de temps aux Toyota

Rallye Monte-Carlo : Neuville reprend un peu de temps aux Toyota
AFP

Retardé pour une raison qu’il ne s’expliquait dans la deuxième spéciale de la matinée, Thierry Neuville a repris un peu de temps aux Toyota dans la première spéciale de l’après-midi.

Neuville : « J’ai poussé très fort »

« J’ai poussé très fort, et j’espère que c’est un bon temps, mais je ne suis pas sûr du tout », avait dit le pilote Hyundai à l’arrivée de la spéciale.

Et de fait, il a signé le meilleur chrono, et ainsi repris 8 dixièmes à Ogier et 5,6 à Evans. Du coup, le Français partage désormais la première place provisoire avec son équipier gallois, visiblement surpris d’avoir perdu autant de temps d’un coup. « Peut-être ai-je été trop prudent sur la glace », avançait-il, sans sembler très convaincu lui-même. En espérant bien sûr que des consignes d’équipe ne soient pas déjà intervenues au sein de l’équipe japonaise…

A trois en 11 secondes

Ainsi, alors qu’il reste une spéciale à parcourir, ce samedi après-midi, Elfyn Evans (Toyota) partageaient donc la tête provisoire devant Thierry Neuville (Hyundai, à 11 sec.), Sébastien Loeb (Hyundai, à 2.07,9), Esapekka Lappi (Ford, à 2.31,5), et Kalle Rovanpera (Toyota, à 3.14,1).

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous