Ça bouge au Standard: Moussa Sissako, défenseur du PSG, devrait rejoindre les Rouches en prêt

Photonews
Photonews

Le Standard de Liège devrait tout bientôt enregistrer la venue du jeune Moussa Sissako. Le défenseur malien de 19 ans évolue actuellement au PSG, où il a été formé, et devrait débarquer en bord de Meuse sous forme de prêt avec option d’achat. Il doit encore passer sa visite médicale.

Avec les différents départs qui ont marqué le début du mercato des Rouches, il est donc venu l’heure d’engranger des arrivées. Sissako serait le deuxième transfert entrant du club liégeois, après la venue d’Eden Shamir.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. ER5irEcXYAEzIFh

    Polanski primé, Adèle Haenel quitte la salle: le cinéma français déchiré aux César 2020

  2. CHINA-HEALTH_JAPAN

    Comment le coronavirus bouleverse la planète

  3. La consultation et la participation des citoyens aux projets sont nécessaires pour atteindre la neutralité carbone en 2050 selon les experts.

    «2050, Bruxelles en mieux»: des idées qui germent dès aujourd’hui

La chronique
  • Elections municipales: en France, dernier arrêt avant l’irréparable

    Dans quinze jours, les Français se rendront aux urnes pour élire leurs maires. Une simple élection locale ? C’est ce que tentent toujours de faire croire les pouvoirs en place lorsqu’ils sont en difficulté.

    Test majeur

    Emmanuel Macron ne fait pas exception. Mais à qui fera-t-il avaler qu’il ne se préoccupe pas de ce test majeur à deux ans d’une présidentielle qui sera celle de tous les dangers ? L’affaire...

    Lire la suite