Neuf personnes sont mortes dans l’accident d’hélicoptère fatal à Kobe Bryant

Neuf personnes sont mortes dans l’accident d’hélicoptère fatal à Kobe Bryant
AFP

Neuf personnes au total sont mortes dans l’accident d’hélicoptère qui a coûté la vie au basketteur Kobe Bryant et à sa fille Gianna, survenu dimanche à Calabasas dans le sud de la Californie, a annoncé le shérif du comté de Los Angeles.

« Il n’y a pas eu de survivant… Il y avait neuf personnes à bord de l’appareil, le pilote et huit personnes », a déclaré le shérif, Alex Villanueva, lors d’un point de presse.

L’hélicoptère s’est écrasé par temps brumeux au nord-ouest de Los Angeles. Selon les autorités locales, les pompiers ont reçu un appel peu avant 9h37 au sujet de l’accident, qui a provoqué un feu de broussailles sur une colline.

L’Orange Coast College, établissement universitaire situé dans le comté d’Orange, a indiqué que son entraîneur de baseball, John Altobelli, 56 ans, se trouvait à bord de l’hélicoptère. Selon, CNN son épouse, Keri, et l’une de leurs deux filles, Alyssa, étaient également à bord de l’appareil.

Selon les médias locaux, parmi les autres victimes figurent une autre adolescente et un parent de celle-ci.

Les noms des victimes ne seront dévoilés par les autorités qu’une fois les corps formellement identifiés et les familles prévenues, a déclaré M. Villanueva.

« Il serait extrêmement irrespectueux qu’ils apprennent par TMZ que leur être cher a péri », a-t-il argué, se référant au site web d’actualités sur les célébrités qui a annoncé le premier la tragédie.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous