Accueil Sports Football Football belge Standard

Les bulletins des Rouches à Courtrai: Shamir impliqué sur deux buts courtraisiens

Le match d’ouverture de la 24e journée du championnat de Belgique s’est soldé vendredi par le succès de Courtrai sur le Standard (3-1).

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

6,5 Bodart : il repousse une belle tentative de Kage (22e) avant d’être de nouveau décisif sur un face-à-face avec de Sart (25e). Il ne peut rien faire sur les deux premiers buts courtraisiens, mais bien sur le troisième où il loupe un peu sa sortie, même s’il empêche Moffi de faire 3-1 quelques secondes plus tôt.

5,5 Vojvoda : un sauvetage devant Lepoint (22e) et globalement un bon travail défensif, y compris à... gauche où on l’a vu parfois. Offensivement, il doit soigner la précision de ses centres.

5 Vanheusden : il a tenu la baraque avant de baisser de rythme après le repos, lorsque Courtrai a accéléré, à l’image de ce duel perdu avec Moffi, qui le couche à terre, sur le but du 3-1.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Analyse Standard: Mathieu Cafaro ne veut pas y aller au trot

Très ambitieux, Mathieu Cafaro veut retrouver à Sclessin un plaisir qui lui a été refusé lors des six derniers mois passés à Reims. Mais qui est ce médian français de 24 ans, fan des courses au trot au point de posséder sa propre écurie à Arras ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs