Accueil Sports Football Football belge Standard

D1A: la course aux Playoffs 1 se complique pour le Standard

La course aux playoffs se complique pour le Standard qui fait face désormais à un calendrier corsé, avec quatre formations du top 6 au programme des quatre prochaines rencontres…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Comme l’Antwerp, en Coupe de Belgique, ou comme le leader du championnat qui avait pourtant mené avec deux buts d’avance, le Standard n’a pas été en mesure de vaincre Courtrai, version 2020. Pire, il a mordu la poussière en s’écroulant, une fois de plus, dès le retour du vestiaire. Comme si la pause ôtait la concentration nécessaire aux hommes de Michel Preud’homme qui ont pris 30 % de leurs buts dans le quatrième quart d’heure. Et face à une formation qui, malgré son classement, n’est pas dénuée de qualités, à l’image de Moffi, un attaquant déroutant comme le Standard n’en possède pas actuellement, c’était se mettre en danger.

Courtrai ayant retrouvé la confiance après la trêve hivernale, le déplacement était piégeux. Les Liégeois le savaient. Mais ils n’ont pas trouvé la solution en restant bloqués à un total de 41 points au classement. En retard sur les 43 unités de la saison dernière à pareille époque, mais avec surtout un calendrier corsé pour mettre un terme à la phase classique.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs