Liège: des coups de feu ont fait deux blessés

Des coups de feu ont été tirés la nuit de vendredi à samedi vers 1h30 du matin, à hauteur du bar à chicha «Le Juici», situé rue Sainte-Marguerite à Liège, a indiqué le parquet. Deux hommes ont été blessés dont le patron du bar, l’auteur quant à lui, est en fuite. Vers 1h30 du matin, un client est sorti de l’établissement pour passer un coup de téléphone. Une fois dehors, des coups de feu ont été tirés dans sa direction. Le jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, a été touché par 4 balles à hauteur du ventre et du bras.

Malgré ses blessures, la victime est parvenue à retourner dans le bar. C’est alors que le patron est sorti de l’établissement pour voir ce qu’il se passait. Un nouveau coup a alors été tiré dans sa direction.

L’homme touché au ventre était samedi matin entre la vie et la mort. Il est à présent stabilisé mais reste dans un état critique.

D’après les victimes, l’auteur des tirs serait un homme qui était accompagné de complices se trouvant dans une voiture. Après les faits, l’individu a pris la fuite en direction du Cadran, à bord du véhicule. Des éléments qui doivent encore être vérifiés par les caméras de vidéosurveillance.

Les deux victimes n’étaient pas connues de la justice. Pour l’heure, les faits sont qualifiés de tentative d’assassinat.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous