Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard doit relever la tête

Logiquement battu vendredi à Courtrai, où il a concédé beaucoup d’occasions sans pouvoir s’en ménager, le Standard va devoir resserrer les rangs pour obtenir son ticket pour les playoffs 1, tant le programme du mois à venir s’annonce ardu avec la visite du FC Bruges et de l’Antwerp à Sclessin et des déplacements à Genk et Charleroi.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

1 La situation a changé: le Standard laisse filer le duo Bruges - Gand.

Jusqu’à la mi-décembre 2019, le Standard avait toujours occupé une place dans le top 3 du classement, au point d’être érigé par beaucoup en rival numéro 1 du FC Bruges dans la course au titre, tandis que sa qualification pour les playoffs 1 ne pouvait souffrir d’aucune discussion. Un mois et demi plus tard, le tableau n’est plus aussi idyllique pour un club qui a vécu un mois de décembre très compliqué, sur fond de fatigue et de blessures, a repris l’année 2020 par deux succès forgés dans les dernières minutes de jeu et vient de se prendre les pieds dans le tapis à Courtrai.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Analyse Standard: Mathieu Cafaro ne veut pas y aller au trot

Très ambitieux, Mathieu Cafaro veut retrouver à Sclessin un plaisir qui lui a été refusé lors des six derniers mois passés à Reims. Mais qui est ce médian français de 24 ans, fan des courses au trot au point de posséder sa propre écurie à Arras ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs