Accueil Sports Football Football belge Division 1A

L’attaquant de Malines Gustav Engvall blessé au genou et absent 4 mois

Une blessure de plus après celle de Yannick Thoelen, absent pour le reste de la saison.

Temps de lecture: 1 min

Le KV Malines va longtemps garder des séquelles de la défaite 0-3 du week-end dernier face à La Gantoise. Les Sang et Or ont non seulement perdu leur gardien Yannick Thoelen jusqu’à la fin de la saison en raison d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit mais seront également privés de leur attaquant Gustav Engvall pendant les 4 prochains mois.

Le Suédois de 23 ans souffre en effet d’une lésion au ligament collatéral médial du genou droit et doit se faire opérer, a fait savoir le club malinois mardi.

« Engvall s’était déjà procuré une déchirure au ligament collatéral en début de saison et était resté loin des terrains pendant trois mois. Le week-end dernier, il s’est à nouveau blessé dans un duel », a expliqué le KV Malines sur son site internet. « Après les premiers examens, il apparaît que l’état du ligament ne permet plus une revalidation, ce qui signifie qu’une intervention chirurgicale est nécessaire », a encore précisé le club.

Cette saison, Engvall a disputé 10 rencontres en faveur de Malines avec 2 buts et 3 assists à son actif.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Dossier Le football liégeois veut sortir de la crise

Pour la première fois depuis la saison 1994-1995, la province de de Liège compte trois clubs au sein de l’élite. Le point commun entre le Standard, Eupen et Seraing cette saison se résume pourtant à une seule réalité : le maintien. Mais était-ce à ce point inattendu ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir