FIBA Europe Cup: le Spirou termine sa campagne par une défaite

FIBA Europe Cup: le Spirou termine sa campagne par une défaite
Belga

Spirou Charleroi s’est incliné (100-89) mardi soir en déplacement en Allemagne, à Medi Bayreuth, pour le compte de la 6e journée du 2e tour de la FIBA Europe Cup.

Cette fois, l’aventure européenne est officiellement terminée pour les Carolos qui enregistrent une 6e défaite consécutive dans ce 2e tour de la FIBA Europe Cup.

Les hommes de Sam Rotsaert terminent derniers de leur groupe et disent au revoir à la Coupe d’Europe pour cette saison. Dans une rencontre résolument tournée vers l’offensive, les visiteurs ont fait jeu égal au premier quart-temps (25-24).

Par contre, le match a complètement tourné à l’avantage des Allemands dans le deuxième acte (29-15). L’écart creusé, les deux formations se sont neutralisées en deuxième mi-temps (28-28 et 18-22).

Les Allemands de Medi Bayreuth sont qualifiés pour les playoffs de cette FIBA Europe Cup. Le deuxième qualifié de ce groupe sera le vainqueur du match entre les Portugais de Benfica et les Danois de Bakken Bears, une rencontre prévue mercredi.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous