Angèle chez Chanel, a star is brol
La chanteuse belge est l’un des visages de la nouvelle campagne de lunettes solaires de la griffe de luxe. Un contrat qui marque son entrée dans la cour des icônes de mode… et de cinéma.


Voilà. Ça y est. Elle peut se balader avec des lunettes noires. En adoubant Angèle, en la faisant entrer dans sa belle et grande famille, Chanel va projeter son visage sur tous les écrans, tous les magazines du monde entier : de Shanghai à Tachkent, la jeune chanteuse de 24 ans fera désormais rêver cette (toute petite) partie de la population qui n’a jamais fredonné une journée entière en l’ayant entendue le matin « Balance ton quoi/Laisse-moi te chanter/D’aller te faire enhmmm/Ouais j’passerai pas à la radio/Parce que mes mots sont pas très beaux ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire