Accueil Culture Mode

Angèle chez Chanel, a star is brol

La chanteuse belge est l’un des visages de la nouvelle campagne de lunettes solaires de la griffe de luxe. Un contrat qui marque son entrée dans la cour des icônes de mode… et de cinéma.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Culture Temps de lecture: 5 min

Voilà. Ça y est. Elle peut se balader avec des lunettes noires. En adoubant Angèle, en la faisant entrer dans sa belle et grande famille, Chanel va projeter son visage sur tous les écrans, tous les magazines du monde entier : de Shanghai à Tachkent, la jeune chanteuse de 24 ans fera désormais rêver cette (toute petite) partie de la population qui n’a jamais fredonné une journée entière en l’ayant entendue le matin « Balance ton quoi/Laisse-moi te chanter/D’aller te faire enhmmm/Ouais j’passerai pas à la radio/Parce que mes mots sont pas très beaux ».

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mode

Les cinq doigts de la mode

Malgré la disparition de Vivienne Westwood en décembre dernier, la scène britannique n’a rien perdu de sa créativité. Voici les cinq labels qui enflamment les podiums de la London Fashion Week, avec Steven Stokey-Daley en tête.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs