Des «crevettes à l’ail» rappelées en raison de Listeria

Des «crevettes à l’ail» rappelées en raison de Listeria
Dana DeVolk

Des crevettes à l’ail So Apéro, conditionnées dans un récipient en plastique de 90 grammes, sont rappelées auprès des consommateurs en raison de la présence possible de Listéria monocytogenes, a indiqué mardi l’entreprise Signature Foods Belgium. La décision a été prise en accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca).

Signature Foods Belgium S.A. demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté, où il leur sera remboursé.

La période de vente du produit s’étale du 31 janvier 2020 au 14 février 2020. Le produit porte pour date limite de consommation le 14 février 2020.

Les crevettes à l’ail en question ont été vendues au sein de différentes enseignes : Intermarché, Alvo et Spar Lambrechts.

La listériose peut être dangereuse pour les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes à faible immunité et les personnes âgées. Les symptômes possibles de la listériose sont les suivants : nausées et vomissements, douleurs abdominales, diarrhée ou constipation, maux de tête et fièvre permanente.

Pour toute information complémentaire, les consommateurs peuvent contacter le service clientèle de l’entreprise via l’adresse mail customerservice.turnhout@signaturefoods.com ou via le numéro de téléphone 014/42.61.11.

Sur le même sujet
Économie et financesAfsca
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous