De Wever sur le flux de migrants: «Tsipras va plier»
Sur la VRT, le président de la N-VA a déclaré que la Grèce « est une partie du problème depuis le premier jour ».
Invalid Scald ID.
Le président de la N-VA s’est dit convaincu que le Premier ministre grec va « plier » et faire diminuer les flux de migrants maintenant que les pays frontaliers procèdent à la fermeture des frontières. « Nous sommes plus redevables aux pays du groupe de Visegrad qu’à l’Allemagne », a-t-il déclaré jeudi soir sur le plateau de l’émission Terzake (VRT).
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
La Grèce est financièrement exsangue, les soins de santé ont gravement régressés. Alors, M. De Wever, démagogue d'extrême droite?
Il devrait aller se faire se soigner dans un hospital grec. Il n'y a plus de medicament. Plus de médecin. On decide le lundi qui on va sauver et qui on va laisser mourir! Il n'y a plus d'état en Grèce! C'est vrai qu'en ce qui le concerne, le traitement de la connerie est très cher, c'est pour ça qu'il se fait soigner en Belgique.
Je ne peux lire des conneriess pareil venant d un de nos dirigeants,sans reagir,je suis Belge et j ai travaille en Belgique pendant 45 ans.Maintenant je suis Pensionne,et vis sur l Ile de Kos,alors que ce monsieur vienne voir et peut etre expliquer comment faire pour expliquer au Grecs comment faire,pour empecher les migrants de tranverser la mer.Nous en Belgique on a vu ce qui se passe avec 200 par jour,Ici c etait des milliers