Accueil Économie Consommation

Colruyt rappelle une salade de boulettes au poivre noir en raison de listeria

Pour toute information complémentaire, les consommateurs peuvent appeler le numéro 0800/99.124.

Temps de lecture: 1 min

Colruyt rappelle la salade de boulettes au poivre noir de la marque Boni Selection, conditionnée dans des barquettes en plastique de 160 grammes en raison de la présence possible de listeria monocytogenes, indique mercredi le groupe de grande distribution. La décision a été prise en accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca).

Il s’agit de la salade de boulettes au poivre noir Boni Selection, dont les dates d’expiration sont le 18 février 2020 et le 25 février 2020. L’article porte le numéro 27018.

Colruyt demande à ses clients de ne pas consommer le produit et de le retourner au magasin, où il leur sera remboursé. Entre-temps, toutes les enseignes concernées ont retiré le produit des rayons, où il est vendu au rayon frais dans les enseignes Colruyt en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

La listériose peut être dangereuse pour les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes à faible immunité et les personnes âgées. Ses symptômes possibles sont les suivants : nausées et vomissements, douleurs abdominales, diarrhée ou constipation, maux de tête et fièvre permanente.

Pour toute information complémentaire, les consommateurs peuvent appeler le numéro 0800/99.124.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb