Bernd Hollerbach, coach de Mouscron, s’exprime sur son absence prolongée: «Je suis en voie de guérison et je reviendrai dès que possible»

Photonews
Photonews

L’Excel Mouscron a annoncé mercredi que Philippe Saint-Jean reprenait les commandes de l’équipe première jusqu’au terme de la saison. Il assure donc le rôle d’entraîneur le temps de la convalescence de Bernd Hollerbach. Absent depuis décembre, ce dernier s’est exprimé pour la première fois ce jeudi.

« Malheureusement, une infection virale suivie d’une pneumonie m’a empêché de remplir mon rôle d’entraîneur principal » a indiqué Hollerbach dans un communiqué publié par les Hurlus. « Après notre très bonne première partie de saison, j’aurais aimé continuer à soutenir l’équipe avec un engagement total. Mais la santé est la chose la plus importante dans la vie, ce qui est souvent oublié dans notre travail. Par conséquent, en concertation avec les responsables du club, j’ai décidé de prendre consciemment une pause afin de récupérer complètement de cette maladie. Je suis très reconnaissant envers le club pour sa compréhension et son soutien et je souhaite à notre entraîneur ad interim Philippe Saint-Jean et à toute l’équipe, plein succès pour les matchs à venir. Je suis en voie de guérison et je reviendrai dès que possible afin que je puisse reprendre en force. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous