Du changement sur Radio Contact dès ce lundi

Christopher Calice.
Christopher Calice.

Connue pour sa relative stabilité au niveau de sa grille des programmes, Radio Contact, qui a retrouvé son statut de radio n°1 en Belgique francophone avec une part de marché de 15,9 % lors de la dernière vague d’audience (juillet-octobre 2019), procède à un changement dès ce lundi.

A sa demande, Christopher Calice a été déchargé de la tranche 20h-minuit du lundi au jeudi, qu’il animait depuis près de six ans. L’animateur aspirait à gagner en qualité de vie. « Cette tranche horaire, ça représente un train de vie différent avec ses avantages et ses défauts, aussi bien pour le corps que pour la vie sociale », a-t-il expliqué sur sa page Facebook. Il ne quittera pas la radio au dauphin, en restant présent dans le « 16-20 » de David Antoine et en devenant l’animateur des réseaux sociaux de la station.

Il fallait donc lui trouver un remplaçant. Luca Correa, joker jusqu’à présent, prend le relais de la tranche du soir. Il n’est pas un inconnu de la bande FM, ayant déjà animé plusieurs émissions sur Vivacité par le passé.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous