Tempête Ciara: un arbre tombe sur une voiture à Molenbeek, plus de 125 interventions des pompiers à Bruxelles (photos)

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus à 125 reprises ce dimanche depuis 14h00, en raison des intempéries qui sévissent sur tout le territoire de la région bruxelloise. Une centaine de demandes d’intervention est encore en attente de traitement. Un journaliste du « Soir » a constaté qu’un arbre était tombé sur une voiture à Molenbeek, forçant la fermeture d’une partie du boulevard Edmond Machtens devant le parc Marie-José.

«Il y a eu 17 interventions pour des arbres sur la voie publique, 82 pour des objets divers, tuiles, pierres, fenêtres, panneaux, échafaudage, bâches, etc.) sur la voie publique. Vingt-six interventions sont encore en cours de traitement et une centaine de demandes d’intervention sont en attente», a déclaré dimanche vers 17h20 Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

«Les demandes sont traitées en fonction de l’urgence et de la disponibilité du matériel et du personnel. Les appels continuent d’affluer via les numéros d’urgence. Les dégâts causés sont répartis sur tout le territoire de la Région, seule la commune de Saint-Josse-ten-Noode semble être épargnée», a-t-il indiqué.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous