Harry et Meghan bientôt de retour au Royaume-Uni sur demande de la reine

Harry et Meghan bientôt de retour au Royaume-Uni sur demande de la reine
PhotoNews

Le prince Harry et sa femme Meghan étaient les invités vedettes jeudi soir à Miami de la banque américaine JPMorgan Chase, leur première sortie publique ensemble depuis leur divorce de Buckingham Palace.

Une présence rémunérée ?

La soirée annuelle de JPMorgan Chase réunit chaque année environ 300 de ses plus gros clients, parmi lesquels des grands patrons et certaines des plus grosses fortunes du monde. Contactée par l’AFP, JPMorgan Chase s’est refusée à tout commentaire. La firme a également refusé de dire si le prince Harry et sa femme Meghan avaient été rémunérés pour apparaître à cette soirée caritative.

D’après des sources proches du dossier, ce type d’événement permet aux invités vedettes de côtoyer le gratin des affaires et parmi les plus grosses fortunes de la planète. De quoi éventuellement se constituer un carnet d’adresses et s’ouvrir des opportunités.

Une requête de la reine

À peine leur nouvelle vie commencée outre-Atlantique, le prince Harry et Meghan Markle doivent déjà rentrer en Angleterre, selon le Sunday Times. La reine Elizabeth II aurait demandé à son petit-fils et son épouse de revenir à Londres afin d’assister à une importante cérémonie, la journée du Commonwealth, célébrée le 9 mars à l’abbaye de Westminster. Ils devraient rentrer avec leur fils Archie, qui sera alors âgé de 10 mois.

Ils assisteront au service religieux en présence des autres membres de la famille royale, en tant que président et vice-présidente du Queen’s Commonwealth Trust. Il pourrait s’agir de leur dernier engagement en tant que membres actifs de la famille royale britannique avant leur installation permanente outre-Atlantique.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous