Les Eagles of Death Metal annulent la fin de leur tournée européenne
La raison : une blessure au tendon de leur chanteur, Jesse Hugues. Ils ont réalisé leur dernier concert ce jeudi à Forest National.

Les Eagles of Death Metal ont annoncé l’annulation du reste de leur tournée européenne en raison de la blessure de leur chanteur, Jesse Hugues, a indiqué la société de production lilloise A Gauche de la Lune. Une date, le samedi 7 mars, était prévue au Splendid de Lille.
Les billets sont remboursables jusqu’au 26 mars inclus, dans les points de vente où ils ont été achetés, a précisé la société de production.
Un come back européen, plus fort, cet été
«Jesse Hugues s’est déchiré un tendon. Il a essayé de jouer malgré la blessure, mais les médecins l’ont informé qu’il risquait d’aggraver cette dernière s’il n’arrêtait pas immédiatement. Il se voit donc obligé d’annuler plusieurs semaines de concerts», a précisé le groupe dans un communiqué.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire