Accueil Médias

Marc Delire: «Je dis ce que je veux. Si c’était à refaire, je le referais»

Lors du match opposant l’Olympiacos à Anderlecht ce jeudi soir, le commentateur de RTL s’est quelque peu énervé sur certaines décisions de l’arbitre, Arnold Hunter.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Difficile d’être passé à côté du match d’Europa League opposant l’Olympiacos à Anderlecht, ce jeudi soir. Outre les (très) mauvaises décisions de l’arbitre lors de la rencontre, certains propos du commentateur de RTL, Marc Delire, ont également fait polémique.

«  Je peux comprendre qu’on pense que j’ai dépassé les bornes, mais je dis ce que je veux  », se défend le principal intéressé. «  Quand on commente un match, on ne doit pas juste commenter les faits. On peut prendre position. J’ai toujours revendiqué que lorsque les Belges jouent dans des compétitions internationales, je suis un journaliste-supporter et je le revendique !  »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Mathieu Colmant, vendredi 26 février 2016, 19:11

    Et bien non, je ne suis pas d'accord. Un journaliste ne peut pas se permettre de raconter n'importe quoi. Il est tenu de vérifier ses sources, et non de lancer des "vérités" à deux balles. S'il n'est pas d'accord, qu'il renonce à sa position de journaliste et devienne consultant, avec un journaliste pour le recadrer.

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs