«C’est toujours le moment d’être bien informé»: la nouvelle campagne image du «Soir» (vidéos)

«C’est toujours le moment d’être bien informé»: la nouvelle campagne image du «Soir» (vidéos)

Ce mercredi, « Le Soir » lance sa nouvelle campagne, conçue avec l’agence « Air ». La volonté du « Soir » est de montrer qu’il fournit des contenus de qualité sur diverses thématiques, à tout moment, et sur tous les supports. Nous nous adressons à des lecteurs qui désirent accéder à des analyses, décodages et entretiens d’une source vérifiée et indépendante avec une expérience de lecture supérieure.

Avec l’ambition d’atteindre, en 2020, les 100.000 lecteurs se connectant chaque semaine à ses supports numériques premium (réservés aux abonnés), « Le Soir » met le développement de ses sites et applications au centre des activités afin de poursuivre la croissance de la base d’abonnés. La rédaction mise toujours davantage sur l’investigation, la citoyenneté et la mise en perspective de solutions au cœur de son projet rédactionnel pour permettre à chacun de repenser son quotidien.

La campagne se déclinera aussi bien en TV, en radio, sur le numérique et dans nos journaux. Et elle connaîtra un développement tout au long de l’année, à travers de nouvelles thématiques qui émergeront. Parce que c’est toujours le moment d’être bien informé…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous