Femme tuée par des chiens en France: la juge s’est rendue sur les lieux

Femme tuée par des chiens en France: la juge s’est rendue sur les lieux
Jaclyn Clark

La juge d’instruction chargée de l’enquête sur la mort d’une femme enceinte tuée par au moins un chien dans une forêt de l’Aisne, s’est rendue mercredi sur les lieux, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information de l’Union.

« Un transport sur les lieux a été organisé ce jour en forêt de Retz par le magistrat instructeur », a indiqué à l’AFP le procureur de la République de Soissons, Frédéric Trinh, précisant que des services de la gendarmerie nationale étaient allés sur place pour « assurer la sécurisation ».

Elisa Pilarski, 29 ans, alors enceinte, était partie se promener le 16 novembre avec son chien Curtis et a été retrouvée morte en forêt de Retz où une chasse à courre était organisée parallèlement.

L’avocat et son client étaient présents lors du transport sur les lieux mercredi, organisé dans le cadre de l’information judiciaire contre X en cours pour « homicide involontaire par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de prudence (…) résultant de l’agression commise par des chiens ». Le parquet devrait communiquer sur cette affaire fin février.

Sur le même sujet
Système judicaire
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous