Une mésaventure qui finit bien: il se fait percuter en voiture par Zinedine Zidane et lui demande un selfie (photos)

Capture photo La Voz de Galicia
Capture photo La Voz de Galicia

Ce n’est jamais très plaisant d’avoir un accrochage en voiture. Pourtant, Ignacio Fernandez, un habitant de Madrid, a réussi à tourner cette expérience désagréable en un moment plutôt sympathique. Samedi dernier, à l’approche d’un rond-point, Ignacio a freiné pour laisser la priorité à une voiture déjà engagée. Malheureusement pour lui, il se fait percuter à l’arrière par un véhicule. Sortant de son véhicule pour constater les dégâts, il se retrouve face à Zinedine Zidane, qui se rendait à Valdebebas, le centre d’entraînement du Real Madrid.

« Dès que je l’ai vu, je l’ai reconnu », a raconté Ignacio au quotidien espagnol La Voz de Galicia. « Je lui ai dit que j’aurais préféré le rencontrer dans d’autres circonstances mais cette situation n’était pas mal non plus ». Pour éviter de faire traîner les choses et de voir les médias débarquer sur les lieux de l’accident, les deux hommes décident de régler les papiers d’assurance par téléphone. Le gérant d’un magasin de meuble a tout de même formulé une petite demande pour immortaliser ce moment : un selfie avec l’entraîneur français. « Parce que sinon, les gens n’allaient pas me croire quand je leur dirai que j’ai été percuté par Zidane », explique Ignacio. « Il a très gentiment dit oui. Il a enlevé son bonnet et nous avons pris la photo. »

Finalement, le Madrilène a reçu un coup de fil lundi d’un représentant de Zidane pour arranger l’affaire. « Il m’a dit que Zidane était très reconnaissant. Ce jour-là, il était pressé parce qu’il allait à l’entraînement et il m’a remercié de ne pas l’avoir retenu en lui demandant des autographes ou des billets pour un match », a indiqué Ignacio qui a avoué ne pas vraiment s’intéresser au football.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous