Mairie de Paris: Benjamin Griveaux renonce, un coup dur pour Macron
Une vidéo à caractère sexuel a été mise en ligne. Dénonçant une attaque ignoble, le candidat LREM à la mairie de Paris jette l’éponge. Un coup dur pour Emmanuel Macron.


D’une voix blanche, le teint livide, Benjamin Griveaux a jeté l’éponge lors d’une déclaration ce vendredi matin. « Je connaissais la dureté de la vie politique. Depuis plus d’un an, nous avons subi, ma famille et moi, des mensonges des attaques anonymes, des menaces de mort. Un pas de plus a été franchi. Un site et des réseaux sociaux ont relayé des attaques ignobles mettent en cause ma vie privée. ». Le candidat LREM renonce à sa candidature à la mairie de Paris. « Ce projet aujourd’hui, il vivra mieux sans moi. Les Parisiens méritent une campagne digne ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
On peut admettre que des personnes se masturbent ou se sont masturbées mais faut-il se photographier dans cet état ? Et en plus envoyer la photo à une femme ! Où va-t-on si nos édiles se mettent à produire une sex-tape ? Il y a du travail pour les psy en tout genre, non ?
Tant de naïveté à ce niveau de pouvoir, c'est interpelant.
Effectivement, je ne vois pas l'intérêt de photographier son sexe et d'envoyer la photo à sa copine. Faut être zinzin pour faire cela. Voilà par qui les parisiens ont failli être dirigés. Blague d'ados (peut-être) mais pas d'un futur maire de 42 ans. On connaissait déjà les politiciens photographiés en compagnie de belles femmes mais de là à monter sa zigounette en ligne: on aura tout vu.