L’incroyable anecdote de Thomas Meunier sur les supporters de l’OM: «J’avais jamais vu ça, je pleurais de rire» (vidéo)

©Photonews
©Photonews

Portant le maillot du PSG depuis l’été 2016, Thomas Meunier a déjà connu quelques Classicos du championnat français face à l’Olympique de Marseille. Un match toujours très attendu en Ligue 1 et qui apporte forcément son lot de taquineries de la part des supporters. Le Diable rouge a d’ailleurs un souvenir très marquant à ce sujet.

Meunier a partagé cette savoureuse anecdote dans une vidéo du Youtuber Maskey, aux côtés du rappeur Roméo Elvis. « J’aime bien quand ça charrie », avoue le défenseur du PSG. « Il ne faut pas que ce soit méchant, mais j’aime les gens qui font preuve d’originalité. Par exemple, à Marseille, l’année passée, j’ai rigolé comme jamais. On était en plein échauffement, le public était à cinquante centimètres de nous. Des mecs arrivent, se mettent debout, enlèvent leurs pantalons et se mettent à crier ‘F*** you’. J’avais jamais vu ça. Je pleurais de rire. Verratti, était à côté de moi, il était par terre. C’est un truc de fou », a confié Meunier, le rire aux lèvres.

Au cours de cette même interview, le Diable rouge s’est également confié sur son utilisation des réseaux sociaux où il est très actif, maniant l’ironie et le second degré. Il révèle qu’il a déjà programmé son départ de ces médias. « Je l’ai toujours dit : le jour où je prends ma retraite, il n’y a plus Facebook, Instagram, etc. Contractuellement, tu es obligé d’avoir des comptes. Je connais un joueur pro qui s’est vu refuser un sponsoring parce qu’il n’est pas sur les réseaux. Tu n’es pas libre de faire ce que tu veux. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous