Accueil Sports Football Football belge Mouscron-Péruwelz

D1A: deuxième succès d’affilée pour Mouscron, qui s’impose 1-2 à Zulte Waregem

Mouscron s’est imposé 1-2 sur le terrain de Zulte Waregem dimanche soir en clôture de la 26e journée du championnat de Belgique de football. Les Hurlus se hissent ainsi à la 10e place avec 33 points, à une unité du Essevee, 8e.

Temps de lecture: 1 min

Mouscron menait 0-2 après les buts de Osabutey (31) et Aleix Garcia (50). De Fauw réduisait l’écart sur penalty à la 56e minute mais le score restait de 1-2.

Zulte Waregem fait donc la mauvaise affaire dans la course aux Playoffs 1. L’équipe de Francky Dury pointe au 8e rang à égalité de points (34) avec Anderlecht, battu 2-0 samedi à Malines. Les Malinois sont 7e avec 37 points, 1 de moins que le 6e, Genk, qui s’est incliné 1-3 face au Standard plus tôt dans la soirée.

Mouscron peut aussi prétendre aux PO1. L’Excel a signé une seconde victoire d’affilée (après quatre défaites consécutives) depuis que Philippe Saint-Jean a repris l’équipe au début du mois. Mouscron est maintenant 10e avec 33 points, à cinq longueurs du top 6.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dubois B., dimanche 16 février 2020, 23:14

    Voilà qui qualifie mathématiquement Charleroi pour les PO1. Merci les Hurlus, et rejoignez-nous si le coeur vous en dit...

Aussi en Mouscron

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir