La presse espagnole dithyrambique après le match d’Eden Hazard avec le Real Madrid: «La magie est de retour»

La presse espagnole dithyrambique après le match d’Eden Hazard avec le Real Madrid: «La magie est de retour»
EPA

Blessé depuis plus de deux mois, Eden Hazard a fait son retour en tant que titulaire dimanche soir lors du match entre le Real Madrid et le Celta Vigo. Si le résultat n’était pas vraiment celui escompté, le Diable rouge a bel et bien répondu présent en provoquant un penalty pour son équipe.

Au lendemain de sa performance, la presse espagnole n’a d’yeux que pour lui. « La magie est de retour », titre Marca sur sa Une. « Il n’a pas besoin de beaucoup pour retrouver son meilleur niveau. Il est revenu avec une explosivité, une préparation physique incroyable et s’est montré décisif avec le ballon. […] Hazard a tout bien fait avec le ballon, que ce soit dans ses passes ou dans sa défense face aux adversaires. Une excellente nouvelle pour le Real, qui a encore ‘un CRACK’. »

Sur sa Une, AS reste sobre avec « Hazard, de retour 82 jours après ». « Hazard a joué pour la première fois depuis le 26 novembre, mais il était clairement le joueur le plus efficace sur le front hier soir », écrit le quotidien espagnol.

Pour le Mundo Derportivo, « Hazard a retroussé ses manches et a mené son équipe depuis l’aile gauche ». Le quotidien souligne qu’après son remplacement, le Real a été moins décisif en attaque.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous