Accueil Sports Football

Eredivisie: De Boer voit en Van den Brom son possible successeur à l’Ajax

L’entraîneur d’Ajax Amsterdam Frank de Boer pense que John van den Brom, l’ancien coach d’Anderlecht, peut être son successeur sur le banc des Ajacides. « Il a joué à Ajax et les clubs où il a travaillé ont toujours essayé de jouer avec une idée précise. Qu’il s’agisse de Vitesse, Anderlecht ou l’AZ. Je pense donc qu’il peut être un bon candidat », a en effet déclaré de Boer à propos de l’entraîneur d’AZ.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

De Boer est sous contrat avec Ajax jusqu’au terme de la prochaine saison. Le coach souligne qu’un départ dès la fin de la campagne en cours n’est pas encore à l’ordre du jour. «  J’ai un contrat jusqu’en 2017. Je ne vois encore aucun signal pour déjà partir maintenant. Nous attendons. Si j’ai le sentiment, que je dois donner une réponse claire, je la donnerai. »

De Boer et Van den Brom seront aux prises dimanche (16h45) lors de l’affrontement entre Ajax et AZ, en championnat.

Ajax (58 points) est deuxième, à 1 point du PSV Eindhoven. AZ (40) est troisième après une série de 7 victoires de rang depuis la reprise.

«  Depuis que j’ai fait reculer Stijn Wuytens en défense centrale (comme son frère Dries à Willem II Tilburg, ndlr) », précise Van den Brom à propos de ce carton plein qui a amené AZ de la 12e place du classement au podium.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs