La E42 fermée à hauteur de Thiméon à cause d’un camion en feu à hauteur de Courcelles (vidéo)

La E42 fermée à hauteur de Thiméon à cause d’un camion en feu à hauteur de Courcelles (vidéo)
Capture d’écran RTL Info

Un camion transportant des feuilles de verres a percuté mardi matin un camion-tampon avant de prendre feu, sur l’E42 à hauteur de Courcelles, dans le sens Namur-Mons, indiquent les pompiers. Cet accident s’ajoute à un carambolage impliquant six voitures.

L’accident s’est produit mardi matin vers 09h30 sur l’E42 à hauteur de Courcelles. Le camion transportant du verre a percuté un camion-tampon signalant des travaux, qui se trouvaient sur la bande d’arrêt d’urgence.

Le chauffeur, légèrement blessé, a été pris en charge par les secours. La chaussée est fermée à hauteur de l’échangeur A15-E42/A54 à Thiméon. La police conseille d’emprunter la A54 en direction de Bruxelles et reprendre la A7-E19 vers Mons à hauteur d’Arquennes.

Un carambolage dans l’autre sens

Un carambolage impliquant six véhicules a eu lieu mardi matin vers 09h00 sur l’E42 à hauteur de Courcelles, indiquent les pompiers, confirmant une information relayée par plusieurs médias. Plusieurs kilomètres de bouchons sont recensés sur l’autoroute.

L’accident a eu lieu mardi matin sur l’E42 à hauteur de la sortie « Courcelles ». Pour une raison encore inconnue, six véhicules se sont percutés.

Les pompiers n’ont pas été en mesure d’indiquer s’il y a des blessés. Plusieurs kilomètres de bouchons sont recensés dans le sens Mons-Namur.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous