Accueil Économie Consommation

Aldi rappelle des saucisses de poulet surgelées contaminées par la salmonelle

Les consommateurs qui auraient acheté ces saucisses sont priés de les ramener au point de vente où ils seront remboursés.

Temps de lecture: 1 min

Aldi a détecté la présence de salmonelle dans le produit surgelé « saucisses de poulet 1.000 g » de la marque Tupelo Farm, indique la chaîne de magasins mardi. En accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), le produit est retiré du marché.

Il s’agit de saucisses de poulet surgelées de la marque Tupelo Farm, dont la date de durabilité minimale est fixée au 15 mai 2021 (numéro de lot 192244020). Le produit a été vendu entre le 17 décembre et le 18 février dernier dans des magasins Aldi.

Les consommateurs qui auraient acheté ces saucisses sont priés de les ramener au point de vente où ils seront remboursés.

Une intoxication par la salmonelle se présente par de la fièvre, des crampes abdominales et de la diarrhée, dans un délai de 12 à 48 heures après la consommation de l’aliment contaminé. Les personnes âgées, les enfants, les femmes enceintes et les personnes immunodéprimées y sont particulièrement sensibles.

Pour toute information complémentaire, Aldi est joignable via l’adresse mail customercareFR@aldi.be.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Consommation

A vendre: Cannes, sa Croisette, son vieux port…

Le 21 juin, Artcurial organisera une première mondiale : la vente aux enchères de 10 lieux emblématiques de Cannes… sous forme de NFT. Les acquéreurs de ces biens immatériels, certifiés infalsifiables, pourront les intégrer dans un métavers et en faire une utilisation commerciale ou culturelle.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb