Premier League: De Bruyne buteur et à l’assist avec Manchester City face à West Ham (2-0, vidéos)

@AFP
@AFP

Ce n’est pas parce qu’il ne disputait pas la Ligue des champions ce mercredi soir (ce sera la semaine prochaine face au Real Madrid) que Manchester City ne jouait pas. En effet, les Mancuniens recevaient West Ham en Premier League. Tout profit pour Kevin de Bruyne ! Le Diable rouge s’est mis en évidence de la plus belle des manières…

Tout d’abord, il a offert une passe décisive à Rodri. Ce dernier a repris un centre, suite à un coup de coin, de la tête afin d’ouvrir la marque à la demi-heure de jeu. C’est déjà le 16e assist de la saison du Belge. Une bonne habitude comme vous pouvez le découvrir sur les statistiques qui suivent.

Puis, c’est à la 62e que KDB a marqué un but. Il était au départ de l’action, mais également à la conclusion. Sa frappe croisée du pied droit lui a en effet permis de planter sa 8e rose de la saison. Et, par la même occasion, d’annihiler tout suspense (2-0).

Grâce à ce succès, Manchester City, second, revient à 22 longueurs de Liverpool, le leader. West Ham est toujours 18e et dernier relégué.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Didier Schyns

    Standard

    Chômage technique: le syndicat Sporta pas d’accord avec le Standard

  • @News

    Par GUILLAUME RAEDTS

    Anderlecht

    Kompany: «Bruges est naturellement le champion légitime, mais...»

  • Lukaku devra se plier à une nouvelle mise en quarantaine. @News

    Par ROCCO MINELLI

    Italie

    L’Inter rappelle Lukaku et ses «expatriés» à Milan

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous