Bouchez après l’élection de Leisterh: «Le MR de Bruxelles est prêt à reconquérir les 19 communes» (vidéo)

Le président du MR Georges-Louis Bouchez a félicité jeudi soir le nouveau président de la régionale bruxelloise du MR David Leisterh, élu dès le premier tour. Il a dit se réjouir de pouvoir travailler avec celui-ci « au redéploiement du MR dans la capitale où le chantier à mener est colossal ».

« Je sais qu’il a les qualités, le talent et l’enthousiasme pour travailler. Je lui dis à demain matin pour commencer le travail sans attendre. Le MR est en marche, le MR de Bruxelles est prêt à reconquérir les 19 communes et donc tous ensemble, prévoyons un avenir de progrès et de liberté », a commenté M. Bouchez dans une courte séquence vidéofilmée.

Le député régional et président du CPAS de Watermael-Boitsfort David Leisterh a été élu jeudi soir à la présidence de la régionale bruxelloise du MR, l’emportant avec 65,9 % des voix émises par des militants lors d’un vote à bulletin secret organisé au siège du parti, a-t-on appris de source officielle au MR. Il l’a emporté devant son principal challenger, le bourgmestre d’Uccle, Boris Dilliès, crédité de 33,6 % des voix.

Selon Georges-Louis Bouchez, plus de 45 % des militants bruxellois du parti libéral se sont déplacés pour prendre part au vote.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous