Nouvelle polémique au PSG: les joueurs ont fait la fête deux jours après la défaite en Ligue des champions (vidéos)

Nouvelle polémique au PSG: les joueurs ont fait la fête deux jours après la défaite en Ligue des champions (vidéos)

Les joueurs du Paris Saint-Germain sont habitués depuis quelques années à célébrer en grande pompe l’anniversaire de Neymar au début du mois de février. Cette semaine, ils ont eu droit à une nouvelle soirée pour fêter les anniversaires de Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria. Reste que le timing a du mal à passer : cette fête s’est tenue ce jeudi soir, deux jours après la défaite 2-1 des Parisiens face au Borussia Dortmund en 8es de la Ligue des champions.

Plusieurs images ont été diffusées sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs n’étaient pas sur la retenue. Keylor Navas s’est notamment essayé à frapper de toutes ses forces sur un punching ball. Le gardien s’est à un moment retrouvé torse nu aux côtés de Cavani et de Neymar et les trois hommes ont chauffé la piste de danse. Certains se sont également retrouvé derrières les platines pour mettre l’ambiance tandis que Kylian Mbappé était sensiblement plus calme, se contentant de jouer les photographes.

Une nouvelle polémique naissante alors que les conflits en interne ne semblent pas apaisés et que le PSG affronte Bordeaux ce dimanche.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous