Anderlecht: Jérémy Doku prolonge chez les Mauves jusqu’en 2022

Photonews
Photonews

Le Sporting d’Anderlecht a annoncé ce vendredi la prolongation de contrat de Jérémy Doku. L’ailier de 17 ans restera un Mauve jusqu’en 2022.

« En tant que jeune joueur, vous ne pouvez rêver mieux que le RSC Anderlecht », explique Doku dans un communiqué de presse du club. « Ici, chaque jeune peut acquérir de l’expérience au plus haut niveau. Chaque jour, j’apprends quelque chose de mes entraîneurs et de joueurs expérimentés, avec un énorme palmarès, comme Vincent Kompany et Nacer Chadli. De plus, je joue avec des garçons avec lesquels j’ai aussi grandi chez les jeunes. Nous nous comprenons tous très bien et nous nous entendons bien. C’est une étape réfléchie et logique dans ma jeune carrière. »

Le directeur sportif du club Michael Verschueren se réjouit de cette décision. « Jérémy Doku donne le bon exemple à tous les jeunes talents du RSCA : au Sporting, chaque jeune joueur peut patiemment se construire une belle carrière. En prenant cette décision, il suit les traces de Romelu Lukaku, Leander Dendoncker, Dennis Praet, Youri Tielemans et de nombreux autres jeunes talents qui ont posé les bons choix pour en arriver là où ils en sont aujourd’hui. Je tiens également à remercier le staff et la formation des jeunes pour leur engagement et leur compétence. Ils ont pris une part importante dans le développement de Jérémy. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous