L’incroyable réponse de Jürgen Klopp à un fan de Manchester United: «Ton club a de la chance de t’avoir»

@News
@News

La rivalité entre Liverpool et Manchester United ne date pas d’hier. Pour certains fans des Red Devils, le fait de voir les Reds caracoler en tête de la Premier League est difficile à avaler. Si bien qu’un supporter de Man United a rédigé une lettre à Jürgen Klopp. Il lui a demandé d’arrêter de gagner des matches. En effet, il ne veut absolument pas que Liverpool soit champion et, en outre, détienne le record d’invincibilité ! Pour l’instant, les Reds ont engrangé 25 victoires et un partage en 26 matches en championnat.

« Liverpool a gagné trop de matches. Si vous remportez les 9 rencontres à venir, vous aurez la plus grande invincibilité dans le foot anglais. En tant que fan de Manchester United, je serait triste. Merci donc de perdre la prochaine rencontre. J’espère vous avoir convaincu de ne plus jamais gagner le championnat ou tout autre match », a notamment rédigé ce fan de foot.

Comment a réagi Klopp ? En répondant à cette lettre ! : « Je voulais tout d’abord te remercier de m’avoir écrit. Et ce, même si tu ne m’as pas souhaité bonne chance. Je ne peux malheureusement pas accepter ta demande. Je dois faire de mon mieux pour aider ce club à gagner chaque match. Il y a des millions de personnes dans le monde qui veulent que cela arrive (NDLR le titre de champion). Je ne veux donc pas les laisser tomber. Par contre, des matches, Liverpool en a perdu dans le passé et en perdra à nouveau à l’avenir. Le foot, c’est changeant. Mais il y a bien une chose qui ne changera pas : ta passion pour ce sport et ton club. Manchester United a de la chance de t’avoir ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • PHOTONEWS_10827567-004

    Par Guillaume Raedts

    Anderlecht

    Kemar Roofe: «Vous n’avez pas encore vu le meilleur»

  • PHOTONEWS_10858742-074

    Par Philippe Gerday

    Football belge

    CA de la Pro League: suite au prochain épisode lundi 13 juillet

  • PHOTONEWS_10864807-004

    Par Guillaume Raedts

    Football belge

    Les AG de la Pro League, le «House of cards» du football belge

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous