Inquiétude autour d’Eden Hazard: le joueur du Real Madrid a quitté le terrain blessé (vidéo)

À peine de retour, Eden Hazard sera peut-être à nouveau sur la touche dans les prochains jours. Ce samedi soir dans le match opposant le Real Madrid à Levante, le Diable rouge a en effet été contraint de quitter le terrain prématurément, blessé.

Titulaire, c’est à l’heure de jeu qu’Hazard a commencé à boiter sur la pelouse. Incapable de courir, il a finalement été remplacé à la 67e par Vinicus. Une poche de glace lui a directement été posée sur la cheville droite. C’est cette même cheville qui l’avait tenu écarté des terrains pendant trois mois avant son retour la semaine dernière.

« Ça semble mauvais », a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse à l’issue de la rencontre. « Il a reçu un coup sur la cheville qui était déjà blessée. Pour le moment, c’est douloureux. Nous verrons demain après les tests médicaux. »

Cette rechute arrive au plus mauvais moment pour le Real. Les Madrilènes vont en effet affronter Manchester City mercredi prochain en 8es de finale de la Ligue des champions avant de recevoir le Barça dimanche 1er mars pour le Clasico en Liga.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous