Liga: le Real Madrid perd Eden Hazard et s’incline à Levante (1-0, vidéos)

Reuters
Reuters

Eden Hazard est sorti du terrain en boitant, samedi, à Levante, où le Real Madrid a été battu 1-0 lors de la 25e journée du championnat d’Espagne.

Hazard revenu d’une « microfracture » à la malléole de la cheville droite il y a à peine dix jours, a été remplacé par le Brésilien Vinicius à la 65e minute du match. Il a ensuite échangé quelques mots avec son entraîneur français Zinédine Zidane, avant de regagner le banc. De quoi inquiéter le Real Madrid, alors que les Merengue abordent une semaine décisive avec la visite de Manchester City en 8e de finale de la Ligue des Champions mercredi suivie par celle du FC Barcelone en championnat quatre jours plus tard.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Morales à la 79e minute. Le milieu espagnol a surpris Thibaut Courtois d’une reprise instantanée après un long ballon en profondeur.

Avec cette défaite, Real Madrid (53 points) laisse la première place de la Liga au FC Barcelone (55), victorieux 5-0 d’Eibar dans l’après-midi. Levante (32 points) est dixième.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • AFP

    Par Jonas Bernard

    Espagne

    Le dernier arrêt de «San Iker» à l’âge de 39 ans

  • Photo News

    Par Didier Schyns

    Standard

    Standard: Vojvoda est l’option n°1 en défense centrale pour remplacer Vanheusden

  • Photo News

    Par Rocco Minelli

    Ligue des Champions

    Reprise de la Ligue des champions: l’UEFA a bien assuré ses arrières concernant les droits TV

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous