Accueil Sports

Michel Preud’homme sera suspendu dimanche prochain à Charleroi

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Si Mehdi Carcela, qui était sous la menace d’un match de suspension, a évité le carton jaune de trop et sera donc bien sur le terrain dimanche prochain à Charleroi, Michel Preud’homme vivra, lui, le choc wallon depuis les tribunes.

On jouait la 43e minute de jeu, samedi à Sclessin, lorsque sur insistance du quatrième officiel, Kevin Vandamme, Nathan Verboomen a dégainé plus vite que son ombre, sur la première rouspétance de l’entraîneur liégeois. Obbi Oulare venait alors d’être poussé dans le dos par Wesley Hoedt, sans réaction de l’homme en noir, juste après une carte jaune brandie sous le nez de Selim Amallah pour une faute commise lors d’un duel avec Buta et un coup-franc attribué à l’Antwerp à l’entrée du rectangle pour une faute de main du même Amallah.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Sports

Analyse Ligue des champions: Piqué et Ronaldo connaissent la recette

Mené 0-2 à la mi-temps, Manchester United a renversé l’Atalanta grâce notamment à un coup de tête de Cristiano Ronaldo (36 ans) dans les derniers instants. À Barcelone, c’est Gerard Piqué (34 ans) qui a sauvé les siens en marquant l’unique but de la victoire (1-0) face au Dynamo Kiev.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs