Franky Vercauteren heureux de la victoire d’Anderlecht contre Eupen (6-1): «On a donné aux supporters ce qu’ils méritent» (vidéo)

Photonews
Photonews

Anderlecht était en démonstration ce dimanche face à son public. Les Mauves ont facilement pris le dessus sur Eupen, ne plantant pas moins de six buts dans cette rencontre. Une victoire qui fait du bien aux Bruxellois, qui n’avaient plus proposé une telle prestation depuis bien longtemps.

« On ne peut qu’être très heureux de la manière dont on a gagné ce match », s’est réjoui Franky Vercauteren après le coup de sifflet final. « Il y a plusieurs secteurs où nous avons montré plus d’efficacité, et c’était justement ça qui était au cœur de la préparation cette semaine : l’efficacité. Je suis très content qu’on ait mis six buts, avec six buteurs différents. On a donné aux supporters ce qu’ils méritent et ce qu’ils attendaient. Après, c’est clair, ce ne sera pas pareil toutes les semaines car il y avait des circonstances particulières avec une ouverture du score rapide et un adversaire réduit à dix. Ça nous a permis de prendre en confiance et on a enfin une récompense pour les actions que nous avions parfois par le passé, mais que nous ne concluions pas. Félicitations à toute l’équipe. Maintenant, il faut se remettre en question et reprendre ses responsabilités pour rester constant. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous