Liga: le Real Madrid devra se passer de Rodrygo, suspendu, contre le FC Barcelone

Photonews
Photonews

Le Real Madrid ne pourra pas compter sur la présence de Rodrygo dans son effectif pour le duel au sommet de dimanche prochain face au FC Barcelone. L’attaquant brésilien de 19 ans a été exclu dimanche avec la deuxième équipe du club madrilène, en troisième division espagnole, et sera suspendu.

Rodrygo avait déjà reçu un carton jaune lorsqu’il a inscrit le deuxième but de la Castilla du Real Madrid face à San Sebastian de los Reyes (2-0). Il a alors célébré sa réalisation en provoquant le gardien de but adverse et il a été renvoyé plus tôt que ses coéquipiers au vestiaire par l’arbitre de la rencontre.

Rodrygo a déjà marqué à sept reprises cette saison pour le compte de l’équipe première du Real Madrid. L’entraîneur de la « Maison blanche » Zinédine Zidane avait d’autant plus besoin du Brésilien que le Diable rouge Eden Hazard sera également absent des terrains à la suite d’une blessure à la cheville.

Le Français pourrait faire appel à sa nouvelle recrue Reinier Jesus, recruté lors du mercato hivernal en provenance du club brésilien de Flamengo. Le milieu offensif brésilien de 18 ans a fait ses débuts ce dimanche face à San Sebastian de los Reyes, délivrant un assist sur le premier but madrilène d’une subtile talonnade dans le rectangle.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous